Bürowelten

 

Mobilier SITAGPRIME, plans de travail SITAG MCS- et G02, de tables NN, d`armoires issues de la collection d`armoires conventionnelle et de sièges ergonomiques pivotants de type SITAG DL200 Emotion, EL100 et de sièges visiteur de type EL100 trouvé leur place particulière dans les locaux de Hilti.

 

Les besoins d`aménagement et les exigences ont fait l‘objet d‘analyses et de conseils  professionnels dans chacune des divisions de l‘entreprise. La considération des processus d‘ordonnancement existants et potentiels a généré une planification conceptuelle d‘ensemble, constituée d‘éléments empruntés aux diverses collections de Sitag. L‘ameublement est adaptable à toutes nouvelles évolutions. L‘impression générale est et demeure correcte.

 

Hilti possède un réseau international de distribution et a récemment confié à SITAG la conception d’une table spéciale devant équiper la centrale d’alerte du site de Schaan. Séparant le front office du bureau de gestion des alarmes, elle représente ainsi une zone spécifique, à l’instar d’un secteur de sécurité, avec un cahier des charges bien particulier en termes de fonctionnalité et de technique.

Les sept moniteurs ont été placés en demi-cercle afin de ne pas gêner la vue des opérateurs travaillant sur des postes assis/debout à hauteur réglable de 68 à 116 cm. Autre condition: une connectique impeccable et une liberté de mouvement totale pour jambes et pieds. Conçus pour une utilisation permanente, les 24 postes de travail sont assortis (coloris et matériaux) à l‘ameublement SITAGACTIVE et au programme d’armoires neutres existant, l’agencement global de la pièce étant ainsi des plus réussis.

 

-> Brochure référence Hilti