Bürowelten

Le nouvel édifice

comprend 14’000 m² s’étendant sur 3 étages de production, 3 étages en retrait abritant les bureaux, les laboratoires et la logistique ainsi qu’un parking souterrain réservé aux employés. Les façades aux profondeurs variées, les listeaux en saillie, le jeu d’ombres, l’alternance des matériaux agrémentent l’immeuble mesurant 70 m de longueur et 32 m de largeur.

 

Les laboratoires et bureaux intègrent un mobilier de rangement issu du système modulaire d’armoires MCS de SITAG et de la collection d’armoires SITAG qui facilitent tous deux l’adaptation flexible au profil respectif de l’utilisateur. En ce qui concerne les sièges de bureau, les collections SITAGWAVE et SITAGPOINT MESH assorties aux couleurs bleu-blanc constituant l’identité visuelle de la marque de l’entreprise se sont imposées.

 

Se répètent à l`envi es ravissantes enfilades et échappées qu’offre le nouveau bâtiment aux utilisateurs et aux visiteurs. Grace au large éventail des modèles et à la flexibilité caractérisant les solutions exclusives sur mesure, et en dépit d’exigences très diverses que doit remplir notamment le mobilier d’assise dédié d’une part à l’espace des laboratoires et d’autre part à l’espace des bureaux, il a été possible de jouer librement avec les formes et les couleurs. 

 

Grâce également au large programme de production de SITAG, les salles de conférence et de réunion ont pu être aménagées différemment. Issue de la gamme SITAGINLINE, la table de conférence affiche les compétences de SITAG acquises dans le travail ambitieux du bois. SITAGCONTACT, les sièges visiteur rembourrés et revêtus de cuir, viennent compléter le décor exclusif. Ont été mises en oeuvre par ailleurs les tables flexibles issues de la gamme SITAGMOVE, coordonnées aux sièges visiteur SITAG EL 100 à dossier maille filigrané. 

La salle de conférence héberge une armoire basse spécialement fabriquée sur mesure dans laquelle sont rangés le processeur, la technique multimédia et même les boissons. Naturellement, ce meuble bénéficie également d’une aération adaptée et d’un accès aisé à la connectique.

 

La cantine et la cafétéria ouvrant un panorama grandiose sur le lac de Constance ont été équipées de tables pliantes et empilables de la série SITAGMOVE, de tables rondes debout et d’éléments de table fabriqués suivant les besoins spécifiques du client. Prédominent ici également les coloris bleu et blanc que pimentent les teintes naturelles du parquet.

 

 -> Brochure référence Just Schweiz AG