Bürowelten

SITAG Services

Le conseil – la planification – l'architecture intérieure –le concept des couleurs – la fabrication du mobilier spécifique

 

Tous les meubles sont en chêne fumé et de fabrication artisanale. La teinte foncée du bois fumé contraste idéalement avec les pièces claires et éclatantes et parachève ainsi le concept des couleurs. Particularité : tous les meubles de rangement se singularisent par des façades exemptes de poignées et s'ouvrant grâce à la fonction Tip-on.

 

 

Le mobilier de base du séjour constitue le meuble TV hi-fi bas flanqué de deux éléments de rangement. La particularité réside dans le fait que la combinaison intégrale a est conçue, adaptée et fabriquée pour épouser le plan concave de la pièce. Le vestibule attenant au séjour présente également un mûr arrondi. Le meuble bas qu'il arbore a lui aussi été adapté à la construction convexe de l'édifice et arrondit ainsi à la perfection l'enchaînement vers la salle de séjour. 

 

Le second point phare du séjour constitue l'armoire intégrée obéissant parfaitement aux  spécifications requises. Tout l'enjeu consistait à concevoir une armoire d'aspect léger, s'encastrant idéalement et offrant un maximum de rangement. L'élégance s'exprime par le jeu de contraste entre le bois et la façade partiellement vitrée.

 

L'intérieur de l'armoire est doté de panneaux à base de fibres de bois revêtus d'aluminium. Ils lui confèrent non seulement un aspect élégant et clair, ils garantissent aussi le rangement parfaitement inodore de la vaisselle et des verres. La partie vitrée de l'armoire a été équipée de tablettes en verre dotées d'un éclairage indirect très étudié. Pour éviter les reflets, les portes vitrées ont été satinées. La structure satinée a été  appliquée sur l'extérieur en vue d'assurer la fluidité harmonieuse entre la structure et le crépi. 

 

-> Brochure référence résidence privée en Liechtenstein