Bürowelten

 

Clarité et structure. La clarté du mobilier MCS est structurée par les cloisons inhérentes au système MCS. Conjointement avec leur qualité de finition, elles reflètent aussi en partie la philosophie d’entreprise de Marposs. Mise en oeuvre des sièges ergonomiques pivotants de type SITAG Reality et EL100. 

 

La diversité fait la force. Le système modulaire (MCS) est la solution idéale adaptée à toutes les pièces et conditions de travail. MCS est évolutif à souhait et peut être doté dès le départ et aussi être équipé ultérieurement de systèmes de rangement à dossiers suspendus, de tiroirs et de façades pliables et relevables. La construction modulaire assure l’utilisation optimale de l’espace bureau. 

 

L’ alternance entre les cloisons MCS transparentes, translucides et closes offre des configurations à la fois attrayantes et fonctionnelles. L’agencement avec les tables de travail MCS est soigné et nombreux sont les éléments de rangement pouvant être intégrés en toute simplicité. La mise en oeuvre de cloisons textiles à haute absorption acoustique optimise sensiblement l’acoustique. 

 

La modularité du système MCS offre une configuration exclusivement taillée sur le processus de travail et sur les besoins de l’utilisateur; elle n’exige aucun compromis esthétique. De plus, la méthode de fabrication souple et entièrement orientée client de Sitag facilite les modifications individuelles. Meubles spéecial imprimante à plateau écourté favorisant le passage des câbles.

 

-> Brochure référence Marposs AG