Bürowelten

Tout d`une main

Le nouvel édifice de la Raiffeisenbank à Flawil situé dans le canton de St-Gall, en plein centre-ville conjugue non seulement les différents besoins d’une banque en elle-même, il s’intègre également à la perfection dans l’espace public, professionnel et privé.

33 postes de travail

ont été dotés de meubles signés par la maison SITAG, tous équipés de plans de travail réglables en hauteur issus de la gamme SITAGACTIVE. En ce qui concerne la finition des plans de travail, le choix s’est porté sur le revêtement Linoleum au toucher fort agréable, facile d’entretien et biodégradable, issu de la collection SITAG. Fabriqué à partir de matières premières renouvelables, l’éco-mobilier Linoleum Desk Top® de Forbo s‘impose par son agréable sensation tactile et son identité visuelle dépolie qui lui est propre. A proximité immédiate du poste de travail, les éléments modulables, de la gamme SITAG MCS, offrent de nombreuses possibilités de rangement grâce leur modularité, leur souplesse et leur capacité d’adaptation.

 

Tous les postes de travail sont équipés de sièges ergonomiques pivotants de la gamme SITAGEGO. Revêtus de cuir noir, ils s‘adaptent facilement et rapidement à l‘ensemble des besoins en termes de confort d‘assise et de travail. Les armoires système MCS à usage multiples offrent à la fois des rangements et des séparations ultra efficaces. Les tablettes d’imprimante modulables, les porte-unités centrales et l’électrification des tables réglables en hauteur issues de la gamme SITAGACTIVE contribuent à la performance des postes de travail ainsi qu’à l’optimisation des rangements.

 

S’agissant des zones de conférence et de réunion le choix s’est porté sur la collection des tables SITAG MCS à usages multiples auxquelles s’associent les sièges de conférence de la ligne classique SITAGLINE pourvus de piétements à suspension libre à tube rectangulaire chromé et de piétements chromés dédiés à la grande conférence. 

 

Les souhaits individuels des clients deviennent réalité

Pour la Mocafe de la boulangerie-pâtisserie Lichtensteiger, les chaises longues et des tables ont été, à partir d’esquisses, spécialement désignées par Marcus Gossolt. Le résultat - chaises longues classiques et élégantes ont été installées dans une  ambiance avec beaucoup de goût dans les soucis du détail,  donnant ainsi à la Mocafe un autre point fort à ce nouveau bâtiment au cœur de Fawil.

 

-> Brochure référence Raiffeisenbank Flawil-Degersheim-Mogelsberg-Oberuzwil