Les 60 ans de SITAG : anniversaire célébré à Sennwald avec 150 invités
Sennwald, septembre 2025 – Le 18 septembre, SITAG by Nowy Styl a célébré son 60e anniversaire à son siège social de Sennwald en présence d'environ 150 invités.
L'après-midi et la soirée ont été placés sous le signe de la reconnaissance, de l'inspiration et des échanges.
Un programme varié a offert aux invités des idées et du divertissement : Andy Abgottspon a enthousiasmé le public avec un discours sur l'intelligence artificielle, tandis que le comédien Rob Spence a apporté une touche particulière avec son spectacle. Une exposition chronologique a retracé l'évolution de six décennies de design et de culture bureautique.
Les partenaires de coopération ont également contribué au succès de cet anniversaire : GNG-Automobile a présenté sur place les derniers modèles Audi, tandis que Häberli. Bild | Klang | Erlebnis AG a offert une expérience particulière avec une projection sonore et vidéo de Bang & Olufsen.
« Cet anniversaire n'est pas seulement pour nous une occasion de faire la fête, mais aussi un moment de gratitude envers nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs qui ont marqué SITAG au cours des six dernières décennies », ont souligné les directeurs généraux Yilmaz Boduk et Tobias Schotte. « Ensemble, nous pouvons nous prévaloir d'un passé solide et envisager l'avenir avec beaucoup de confiance. »
Dans le cadre de la célébration de cet anniversaire, SITAG a également profité de l'occasion pour présenter de nombreux nouveaux produits des marques SITAG, Nowy Styl et Kusch+Co. Les invités ont découvert ces nouveautés avec beaucoup d'intérêt. Elles peuvent désormais être découvertes et testées dans les trois sites suisses.
