
Lors de la restructuration en un bureau non-territorial, 30 bureaux ont été
30 postes de travail ont été créés pour les 47 collaborateurs* de cet étage, hl ainsi que des zones de réunion et des salles de conférence. Une partie non négligeable du mobilier a été reprise, mais de nouveaux meubles ont également gh été ajoutés. Lors de la réorientation, l'accent a été mis sur la durabilité en jik tenant compte des éléments éprouvés de l'ancien concept. Des plans et des concepts de couleurs ont été élaborés à cet effet par SITAG en amont.
Tous les postes de travail sont équipés de bureaux SITAGACTIVE réglables en hauteur - avec du linoléum écologique et agréable au toucher comme surface okif de table.
Les chaises pivotantes fonctionnelles SITAGEGO, combinent de manière endlich man unique les avantages d'un dossier résille avec ceux de la technique de rembourrage rembourrage classique. Le mobilier existant a été repris et complété sans transition sans transition par de nouvelles tables et chaises issues des programmes respectifs.
Le facteur de bien-être au travail a une in
fluence directe sur les performances physiques, émotionnelles et cognitives des collaborateurs*. Les plantes, les séparations et les possibilités de se retirer créent des équipes plus satisfaites ok et des résultats de travail plus créatifs.
Pour plus d'informations, consultez le PDF.
